PHOTO Camille Cerf amoureuse : l’identité de son compagnon dévoilée ?

Camille Cerf a retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux inconnu. L’identité du jeune homme aurait été découverte par nos confrères de Purepeople.

Camille Cerf

La fin d’année 2020 de Camille Cerf n’a pas été particulièrement joyeuse. Miss France 2015, aujourd’hui âgée de 26 ans, s’est séparée de son petit-ami Cyrille Roty après une année de relation. « Je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar ou restau ouvert », avait déploré, sur Instagram, celle qui a participé au jeu télévisé de France 2, Mot de passe. Le célibat n’a pas duré bien longtemps pour cette dernière. Il y a quelques jours Camille Cerf a officialisé une nouvelle relation avec un mystérieux compagnon, sans pour autant révéler son identité. La seule information que la jeune femme s’est amusée à divulguer est la manière – originale – par laquelle ils se sont rencontrés. « En parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés« , expliquait-elle en story.

Qui est le mystérieux nouveau compagnon de Camille Cerf ?

Loin des projecteurs, Camille Cerf profite donc de son nouvel amoureux en ne partageant que de rares clichés où il est difficile d’imaginer un visage au personnage. Toutefois, selon une enquête de nos confrères de Purepeople, le garçon en question se nommerait Théo Fleury. Sur son compte Instagram, le jeune homme se présente comme un mannequin. Ses publications laissent entendre que le blond au regard de braise aime la nature, les voyages et son chien. Des clichés appréciés par la communauté de celui qui est également comédien mais aussi par Camille Cerf, qui ne manque pas de « liker » ou de commenter les derniers partages de son présumé chéri. Pour l’instant, l’ancienne reine de beauté n’a pas pris la parole pour confirmer l’identité de son compagnon.

https://www.instagram.com/p/CJ3CxYMruq5/

A post shared by T h é o F l e u r y (@theofleury)

Source: Lire L’Article Complet